La Banque en ligne : une petite révolution

Des services plus avantageux ?

En termes de catalogue de service, la banque traditionnelle garde l’avantage sur le volume. Mais cet énorme diversité de services bancaires, n’est-ce justement pas ce qu’on lui reproche ? A défaut d’un catalogue de service étoffé mais sans avantage, changer de banque c’est opter pour l’efficacité des sites de banque internet, les livrets mieux rémunérés, les moyens de paiement gratuits, les crédits à faible taux d’intérêt.

La banque à distance est la banque qui a compris qu’il valait mieux offrir des services plus rémunérateurs à ses clients que de les assommer de frais inutiles. Certes vous perdez le contact direct avec votre conseiller. Pour compenser ce désavantage, les sites de banque à distance mettent à votre disposition par téléphone des conseillers sur des horaires élargis, souvent 08h – 21h.

Quelle est la meilleure banque en ligne ?

En termes de catalogue de service, la banque traditionnelle garde l’avantage sur le volume. Mais cet énorme diversité de services bancaires, n’est-ce justement pas ce qu’on lui reproche ? Avec la banque en ligne, finies les cartes bancaires payantes. Terminés les frais exorbitants lorsque l’on utilise nos cartes à l’étranger. Rentrez dans la nouvelle ère des virements gratuits, des alertes SMS gratuites lorsque vous dépassez les plafonds. Avec les sites de banque en ligne, la banque de demain est en marche, moins chère, avec moins de frais bancaires, mais vous rapportant vraiment avec des programmes de placement financier intéressants.

La Banque en ligne : une petite révolution
Peut-on faire confiance à une banque en ligne ?